Remplissez ce formulaire, nous revenons vers vous.

Thank you!

Your submission has been received.
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Constat Internet : votre preuve juridique face aux contentieux numériques

Internet et les nouvelles technologies sont à l'origine de nouveaux contentieux. Pour protéger vos droits, le constat Internet réalisé par nos soins constitue un outil et une preuve efficace.

Pourquoi faire établir un constat Internet ?

Dès l'observation d'éléments vous causant un préjudice sur internet, nous vous conseillons de réagir sans plus attendre afin d'établir sans délai une preuve et d'obtenir par la suite la condamnation de l'auteur des faits.

Ce procès-verbal de constat vous apportera le moyen de preuve indispensable en cas de poursuites judiciaires envers l'auteur des faits.

La réactivité : un facteur déterminant

La rapidité et la réactivité de notre intervention est un facteur déterminant pour obtenir la preuve de votre préjudice.

N'oubliez pas que les données circulant sur Internet et plus particulièrement les réseaux sociaux sont facilement accessibles par tous et peuvent également être effacées rapidement par leur auteur, avant toute condamnation.

Nos domaines d'intervention

  • Constats sur les réseaux sociaux
  • Captures de sites web et contenus en ligne
  • Constats de contrefaçon sur internet
  • Preuves de diffamation ou d'atteinte à l'image
  • Violations de droits d'auteur

Contactez nos huissiers de justice pour établir un constat Internet fiable et reconnu juridiquement.

Blog Img
L’apport de l’IA dans le quotidien du commissaire de justice

L’étude FIDARE, installée à Paris et Versailles, s’intéresse de près à ces mutations et aux opportunités qu’elles recèlent pour renforcer la qualité, la réactivité et la sécurité des interventions.

Blog Img
L’intérêt du PV de constat en matière prud’hommale

L’étude FIDARE, commissaires de justice compétents sur l’ensemble du territoire national en matière de constat et basés à Paris et Versailles, accompagne salariés comme employeurs dans la préservation de la preuve en matière prud’homale.